Activités internationales

Un rapport sur l’internationalisation de l’UQAM a été produit afin de cibler les voies de déve¬loppement propices au renforcement des actions de l’Université en cette matière. Ce document de référence guidera le choix des futures activités internationales de l’Université.

Avec plus de 750 ententes et des collaborations avec quelque 400 partenaires dans 62 pays, l’UQAM est très active sur la scène internationale. Elle a resserré ses collaborations et en a établi de nouvelles, et mis ses expertises à contribution au sein de nombreux réseaux de recherche. Deux certificats en sciences de la gestion sont maintenant offerts au Maroc et en France, et le programme de MBA pourra bientôt être suivi entièrement en Tunisie. L’Université continuera de favoriser la mobilité étudiante et professorale lorsque les conditions liées à la pandémie mondiale le permettront.